Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
18 septembre 2006

Ma publicité

ATTENTION! ATTENTION!

Enseignante structurée et dotée d'un bon sens de l'humour. Les enfants voudront déménager à l'école!

Commentaires: J'ai trouvé difficile de faire une publicité pour ''me vendre". De plus, en ne connaissant pas le destinataire, on ne pouvait aucunement adaptée cette dernière. J'aurais trouvé plus facile d'écrire la publicité pour une personne que je connais bien, plutôt que pour moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Krystel,<br /> <br /> Je dois avouer que ta publicité me donne envie de t'avoir comme enseignante! Félicitations! Je crois que c'était le but de l'activité! Dans ta réflexion, tu apportes des points importants comme l'absence du destinataire lors de l'activité. Tu dis aussi que tu aurais préféré adresser ton texte à quelqu'un que tu connais. Puis-je te demander pourquoi? Est-ce parce que tu te sens plus à l'aise? <br /> <br /> Geneviève
M
Je crois que ta publicité te caractérise à merveille, car j'ai cru te reconnaître en lisant celle-ci. Tu as su diversifier le style d'écriture afin de capter notre attention. Je suis bien d'accord avec tes commentaires. Moi aussi je trouve qu'il aurait été plus simple d'adresser notre publicité à un destinataire connu plutôt que fictif. Il est effectivement difficile de parler de nous-même. Bonne semaine. Marie-Andrée XXX
F
Salut Krystel,<br /> Premièrement, j'aimerais te féliciter pour ta publicité. Deuxièmement, j'ai trouvé ça intéressant que dès le début, tu as décidé de capter l'attention. Tu dis clairement tes qualités, mais d'une manière plus discrète pour être incorporé dans ta publicité.<br /> france
Mon journal d'écriture
Publicité
Publicité